FAQ - Foire aux questions
Questions fréquemment posées
Quel est le délai de réception d'une commande ?
Votre commande sera traitée dans les 1 à 3 jours. Notre délai de livraison moyen est de 7 à 21 jours ouvrables dans le monde entier. Si vous ne recevez pas votre article dans les 30 jours, nous vous rembourserons intégralement.
Où livrons-nous et quels sont les frais d'expédition ?
Nous expédions partout dans le monde. Consulter notre politique de livraison pour plus d'informations.
Où êtes-vous situé ?
Notre société est basée en France. Nous expédions directement depuis nos producteurs en Europe.
Qui livre mon produit ?
Nos produits seront livrés à votre domicile ou votre point relais par notre logistique.
Quel est le délai de livraison ?
Consulter notre politique de livraison pour plus d'informations sur les détails de livraison de votre commande.
Que se passe-t-il si personne ne livre la commande à mon domicile ?
Ne vous inquiétez pas, nos produits seront livrés dans votre boîte aux lettres s'ils sont suffisamment petits. Sinon, votre colis sera déposé à votre bureau de poste local pour y être retiré.
J'ai une mauvaise adresse, que dois-je faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement sur team@igralci.fr et nous serons ravis de mettre à jour vos informations. Sinon, et conformément à nos conditions générales, aucun changement ne peut être effectué une fois que la commande a été expédiée de notre entrepôt.
Votre site Web est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. En fait, on pourrait dire qu'il est sécurisé à 300 %. Tout d'abord, le site que vous visitez est hébergé sur un serveur HTTPS (le petit cadenas vert à gauche de l'URL sur cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites web ne sécurisent que le "panier d'achat" et tout ce qui concerne le paiement. Sur ce site. TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou exposées à des logiciels malveillants. Enfin, nous utilisons Stripe pour le paiement, qui est la référence en termes de sécurité des transactions en ligne.
Quels sont les modes de paiement ?
Actuellement, vous pouvez payer par carte de crédit sur notre site. Nous n'acceptons pas les chèques bancaires, les virements bancaires ou les contre-remboursements.
Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % ! Si, pour quelconque raison que ce soit, le produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez nous le retourner dans les 30 jours suivant sa réception et nous vous rembourserons le prix total du produit dès réception. Toutefois, tous les produits retournés doivent être en parfait état et les frais de retour sont à votre charge. La preuve de livraison doit ensuite nous être envoyée par e-mail comme preuve de livraison.
Vous avez encore des questions ?
Si vous avez encore des questions, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse team@igralci.fr. Votre satisfaction est garantie à 100% !